Comment bien ranger ses produits dans son chariot de course ?

Comment bien ranger ses produits dans son chariot de course ?

29 juin 2022 0 Par Gilles

Retrouvez dans cet article, tous nos conseils pour bien ranger ses produits dans son chariot de course ?

  • Placez tous les produits lourds en premier, dans le fond du sac de votre chariot de course. Il faut d’abord placer les articles qui pèsent le plus pour ne pas abîmer les autres par le poids. Mettez en 1er par exemple, les boissons, la lessive, les fruits moins fragiles comme le melon..

 

  • Au milieu nous mettrons les produits qui sont empaquetés et qui ne vont pas subir de dommages. Nous pouvons les ordonner par types de produits, ou par lieu de stockage. (si votre domicile présente plusieurs lieux de stockage). Nous parlons des produits tels que les conserves, les bocaux en verres.., ou alors les produits réfrigérés.

 

  • Vous placerez ensuite les produits les plus vulnérables au-dessus. Par vulnérabilité, on entend parler des produits comme les œufs, le pain de mie, ou tout autre produit qui perd sa forme naturelle en étant situé sous un poids.

 

  • Si vous achetez des produits congelés, et que vous avez fait l’acquisition d’un modèle de chariot de course avec sac isotherme comme le GO UP ou le GO PLUS, vous disposez d’un emplacement prévu pour ce types de produits.

 

  • Essayez également de séparer les produits comestibles des produits d’entretien. Bien que ces produits soient bien fermés, il vaut mieux qu’il aient le moindre contact possible.

Grâce à nos conseils pour ranger ses produits dans son chariot de course, vous pouvez faire vos courses et optimiser la place.