50ème anniversaire de Playmarket, le célèbre fabriquant de chariot de course

Pour fêter ses 50 ans d’histoire et se rappeler les débuts de la marque, le célèbre fabriquant de chariots de course «Playmarket» a décidé de présenter deux nouveaux revêtements pour son modèle phare, le chariot de course à pousser Go Up !

Tout le monde à déjà vu ou entendu parler de ce chariot de course à tirer ou pousser, à 2 ou 4 roues, robuste, pratique et au design contemporain.

Le Go Up se plie efficacement et facilement, pour se ranger n’importe où. Ses roues (pivotantes à l’avant) passent partout sans gêne et lui offre une bonne manipulation ! Sa poignée de maintien ergonomique et confortable est réglable pour une meilleure préhension. Pour faire simple, ce chariot est devenu indispensable pour faire ses courses par la quasi-totalité de ses utilisateurs !

Les nouveaux coloris proposés pour le chariot Go Up dès Septembre 2016

Le premier coloris s’adapte à l’air du temps avec un tissu intemporel et universel : Le Jean ! 

Ce modèle surnommé Chariot de course à pousser Blue Jean se différencie par son revêtement en Jean moderne et design. Ce coloris de sac rajeunit l’esprit des poussettes de marché Go up en proposant un coloris tendance. 

Le deuxième revêtement qui lui aussi est très convoité depuis son lancement ce mois-ci est le Gris texturé, avec un aspect tramé de première qualité ! Un parfait complément de mode, distingué et fonctionnel, pour toutes les occasions.