Faire du shopping n'a jamais vraiment été une chose agréable. Et porter des articles lourds dans des sacs quelconques n’est pas bon pour votre dos. Voilà pourquoi un chariot de magasinage vous apportera une grande aide! 

Nous avons testé pour vous des conceptions novatrices, modernes et ergonomiques pour rendre votre vie plus facile et plus confortable.

La plupart des chariots testés, sont très maniables. Nous avons également appréciés les chariots de course Playmarket comme le chariot de course Go Up ou le chariot de course Go Plus qui possède des roues résistantes et légères. Sur la plupart des modèles, les roues avant sont doubles et pivotantes, ce qui permet une utilisation et un transport facile.   

Nous avons été surpris par la stabilité des chariots de course de la gamme Sholley ! La stabilité est un élément très important! Il ne faut pas que le chariot tombe lorsque vous le chargez, même à l'arrêt.  

Côté pratique, optez pour un sac facile à nettoyer. Généralement, les sac sont fabriqués avec un revêtement anti-tâches.   Si vous pouvez faire l’acquisition d’un chariot de course avec le guidon réglable comme le chariot Go Up ou le Go Plus de Playmarket, ça sera très agréable pour vous car vous pourrez le régler à votre hauteur!

La capacité du sac est aussi un élément essentiel, mais tout dépend du nombre de personnes pour qui vous faites vos courses, certains préféreront un sac de 30 litres alors que d’autres ne voudront pas de sac inférieur à 50 litres…  

L’espace de rangement n’est pas non plus à négliger. Certains chariot de course (comme les chariots de course de chez Playmarket) sont pliables, ce qui est idéal pour les petites maisons. Vous pouvez les plier et les garder dans un coin sans que ça ne vous dérange.  

Enfin, la dernière option, mais là aussi, très pratique : le sac isotherme ! C’est un plus parfait pour maintenir la chaîne du froid et vous procurer vos articles congelés en toute sérénité.   Et maintenant que vous savez tout... Quel chariot de course allez vous prendre ???